100 % de plaisir sur Wakala à Bellewaerde05 mars 2021

Après une collaboration réussie pour la construction de cages de léopards et le Dawson Duel Alpine Coaster, Bellewaerde a une nouvelle fois fait appel à nous pour construire ses nouvelles montagnes russes familiales Wakala.


Le parcours de la nouvelle attraction est fabriqué sur mesure pour Bellewaerde. De nombreuses entreprises locales participent à la construction de l’attraction, dont notre entreprise.


Un clin d’œil aux tribus amérindiennes de l’Ouest canadien


Les toutes nouvelles montagnes russes familiales sont une référence à une ancienne légende des Amérindiens du Canada appartenant aux tribus Kwakiutl. C’est ainsi que la nouvelle attraction est située dans la zone Canada du parc. Les visiteurs pourront découvrir cette nouvelle attraction familiale dès le printemps 2020.


L’appellation Wakala est un clin d’œil à la culture Kwakiutl des Amérindiens du Canada. Ces tribus amérindiennes vivent dans les forêts et le long des cours d’eau dans l’Ouest canadien, les canoës étant leur principal moyen de transport. Ils sont la principale source d’inspiration pour le thème de l’attraction et pourront être retrouvés dans de nombreux éléments tels que les trains et la zone d’entrée et s’intégreront parfaitement dans la zone Canada du parc.









Les autres utilisateurs lisent aussi

Covid-19: nous continuons à travailler !

De Wandeler déménage !

Et voilà, notre nouvelle image de marque